Un éden luxuriant agencé

Un vrai décor tropical pour l’extérieur de votre maison

Vous rêver d’un décor tropical qui concilie à la fois modernité et confort ? Laissez vous inspirer par la nature et réfléchissez à un décor qui allie le naturel au design.

Utilisez des matières naturelles comme l’osier ou le rotin qui peuvent se décliner en meuble d’extérieur mais aussi d’intérieur et harmonisez votre décoration avec des teintes qui se marient avec le vert. Pensez alors à du fuchsia, du blanc, du beige et du marron.

Des transats moelleux pour paresser avec un bon livre aux premières chaleurs. N’oubliez pas alors votre parasol pour éviter toute insolation. Installez à proximité de votre matelas un bout de canapé qui peut se fondre dans le décor, en bois, en rotin ou en osier. Il servira de petite table pour y déposer crèmes solaires, jus de fruits et lunettes pour un vrai bain de soleil … . Pour les plus frileux, protégez-vous du vent en installant sous une tonnelle votre fauteuil ou optez pour une banquette à baldaquin.

Une armée de lanternes pour votre extérieur

Vous aimez recevoir, transportez votre canapé à l’extérieur et faite vous un salon en pleine nature à même votre grasse pelouse. Disposez également quelques uns de vos fauteuils autour d’une table afin de profiter des soirées douces de ce début de printemps. Pour un éclairage délicat, parsemez la table de photophores et de bougies.

Pour une soirée, de jolies lanternes accrochées aux arbres et déposées sur le chemin qui mène à votre salon d’extérieur, créeront une atmosphère digne des mille et unes nuits.

Une sélection de lanterne sur Amazon : Lanternes Sur Amazon

Leave a Comment

Required fields are marked *.