Il est important de faire un bon message vocal lorsque vous utilisez un répondeur pour votre entreprise. Votre message doit être professionnel et clair. Il doit également donner aux gens les instructions nécessaires pour joindre la personne que vous cherchez. Assurez-vous de faire un message court et concis. Si vous avez besoin d’aide pour faire un bon message vocal, consultez un professionnel de la communication.
L’importance d’un message vocal professionnel
Il est important de faire un bon message vocal professionnel pour plusieurs raisons. Tout d’abord, cela montrera que vous êtes professionnel et que vous prenez votre entreprise au sérieux. Deuxièmement, les gens seront plus susceptibles de laisser un message si vous avez l’air professionnel. Enfin, cela permettra aux gens de savoir comment joindre la personne qu’ils cherchent. Si vous ne donnez pas aux gens les instructions nécessaires, ils seront frustrés et moins susceptibles de vouloir laisser un message. Assurez-vous donc que votre message vocal professionnel est clair et précis.
Les différentes étapes pour faire un bon message répondeur professionnel
Il y a plusieurs étapes à suivre pour faire un bon message vocal professionnel. Tout d’abord, vous devez vous présenter et indiquer le nom de votre entreprise. Ensuite, donnez aux gens les instructions nécessaires pour joindre la personne qu’ils cherchent. Si vous avez un numéro de téléphone professionnel, donnez-le aux gens. Enfin, assurez-vous de répéter votre message plusieurs fois afin que les gens puissent l’entendre clairement. Suivez ces étapes pour faire un bon message vocal professionnel.
4 Exemples type de répondeur:
Voici 4 exemples de messages vocaux que vous pouvez utiliser pour votre répondeur :
- Bonjour, vous êtes bien chez (nom de votre entreprise). Malheureusement, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip sonore et nous vous rappellerons dès que possible.
- Bonjour, vous êtes bien chez (nom de votre entreprise). Si vous souhaitez parler à (nom de la personne), veuillez laisser un message après le bip sonore et nous vous rappellerons dès que possible.
- Bonjour, vous êtes bien chez (nom de votre entreprise). Malheureusement, nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip sonore et nous vous rappellerons dès que possible. Si vous souhaitez parler à (nom de la personne), veuillez appuyer sur le numéro correspondant à son extension.
- Bonjour, vous êtes bien chez (nom de votre entreprise). Si vous souhaitez parler à (nom de la personne), veuillez composer son numéro d’extension. Si vous ne connaissez pas son numéro d’extension, veuillez laisser un message après le bip sonore et nous vous rappellerons dès que possible.