0

Un décoration d’intérieur pour pas cher ? Mode d’emploi

Tu te rappelles toute cette vérité sur le fait d’avoir une conversation de l’autre jour ? Au cours des derniers mois, nous avons dépensé beaucoup d’argent pour faire remplacer notre chauffe-eau, nos travaux électriques désuets dans toute la maison et notre système de chauffage, de ventilation et de climatisation, et ce n’est que la pointe de l’iceberg qui s’améliore sans cesse à la maison.

Et bien que nous sachions que cette maison en vaut la peine, ce sujet se prête à un autre défi que nous connaissons bien après 4 ans de ce voyage de blogage à domicile – décorer une maison gratuitement. Totalement et complètement 0 $.

Cela m’a donné l’occasion de faire un remue-méninges avec beaucoup d’idées géniales dernièrement si vous avez eu envie d’un rafraîchissement décoratif dans votre maison aussi sans en payer le prix.

Impression de cadres imprimables ou d’images du domaine public.

D’habitude, juste le bon vieux Google fait le tour pour rechercher des imprimables gratuits et des images du domaine public. Vous pouvez en trouver beaucoup dans tous ces houblons imprimables, mais ils sont partout dans Pinterest prêts à être imprimés directement depuis votre ordinateur.

Réorganisez vos meubles.

C’est comme si vous achetiez une pièce neuve pour une pièce que vous avez achetée dans votre propre maison. Nos tables de nuit de la chambre des maîtres vont bientôt avoir une nouvelle maison dans la chambre d’Olivia.

Recyclez les vieux bocaux pour en faire des vases et des centres de table.

Donnez-leur un bon lavage et remplissez-les de fleurs ou utilisez-les comme votives pour les bougies.

Faites pivoter les oreillers et les tapis d’une pièce à l’autre.

Changez toute la palette de couleurs de votre chambre à coucher en changeant les tapis et les oreillers de votre salon ou vice versa.

Coupez les fleurs ou les branches de votre cour (si vous en avez une).

Bonus : Ils durent toujours beaucoup plus longtemps que de les acheter au magasin parce qu’ils sont plus frais.

Affichez de vieux souvenirs de famille qui ont un sens.

Cette valise du haut appartenait à mes grands-parents qu’ils ont fait leur lune de miel il y a plus de 60 ans. C’est une de mes choses préférées que j’aime voir tous les jours. Jetez un coup d’œil à ce billet pour d’autres idées de décors sentimentaux.

Désencombrez vos étagères, dessus de table et comptoirs.

Rien ne me fait plus apprécier notre maison qu’après qu’on ait désencombrée les étagères et d’autres endroit pollués par e-les objets encombrants. Faites le test, vous verrez vous-mêmes.

Redessinez votre table basse ou votre table à manger avec des pièces déjà dans votre réserve.

Même un simple pichet de votre cuisine avec des fleurs peut égayer une pièce entière.

Rassemblez des décorations dont vous n’êtes plus amoureux et faites venir des amis décoristes pour un échange. Faites-en une soirée entre filles !

Consultez Craigslist et Facebook achetez/vendez/qualifiez des groupes pour des meubles et des décors gratuits.

Les personnes qui ont besoin de déménager rapidement, qui sont en train de se purger après une vente successorale, ou qui ont de gros meubles qu’ils veulent juste emporter, envoient souvent des articles gratuitement à quiconque est prêt à les ramasser rapidement.

Transformez les draps en rideaux.

Je n’ai pas essayé celui-ci personnellement, mais ce serait une excellente idée, surtout si vous avez une abondance de draps blancs unis supplémentaires pour créer un effet lumineux et aérien dans une pièce. Ce tutoriel peut vous aider.

Encadrez un torchon.

Les essuie-tout mignons sont déjà bon marché, mais si vous en avez un joli actuellement dans le tiroir de votre cuisine que vous aimez, encadrez-le !

Vendez le décor dont vous ne voulez plus pour pouvoir acheter un nouveau décor que vous aimez.

C’est un que je fais tout le temps. Énumérez les éléments sur les groupes d’achat/de vente/de commerce sur Facebook, Craigslist, ou des applications comme Offer Up et Let Go pour gagner de l’argent afin d’aller vers un rafraîchissement de la maison. Ou cet article sur la façon d’organiser une vente de garage réussie peut vous aider.

Peignez vos meubles avec de la peinture déjà dans votre réserve.

Vous pouvez utiliser de la peinture aérosol, de la peinture murale (assurez-vous d’amorcer d’abord), de la peinture à la craie, de la peinture minérale, tout ce que vous avez sous la main pour donner un nouveau look à tous les meubles de votre maison qui semblent ternes. Cet article du Guide du débutant pour peindre des meubles peut vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *