Fête à la maison !

un fauteuil Louis Fuschia

L’effervescence festive et estivale bouscule la monotonie du quotidien d’un vent de folie.

un fauteuil Louis Fuschia

En été, la fête s’installe naturellement. Les habitudes sont bannies, le train-train gommé. Les longues journées ensoleillées suivies de nuits douces et courtes permettent de s’extérioriser sans complexe. Les soirées rassemblent amis et parents autour des buffets. En fin de semaine, les dîners laissent vite la place à la danse. Bref, tout est prétexte à célébration même en décoration ! Il fait beau, la nature est en fête… et l’intérieur ne demande qu’à en faire partie.

Cependant pour bien profiter d’une soirée, les convives doivent se sentir à l’aise pour évoluer dans un décor convivial et chaleureux.

Pour cela, privilégiez l’accueil. Ainsi, dans l’entrée une console pompadour, déguisée en vide-poche, tiendra compagnie à un petit fauteuil.

Dans le séjour, libérez le plus de place possible : poussez la table contre un mur, elle servira de buffet où chacun se servira à son gré.

Egayez le plafond : un lustre chatoyant donnera un petit air de feu d’artifice à une salle à manger trop tranquille. Et dans un coin, une chaise rose fuchsia donnera une touche de fantaisie.

Dans le salon un canapé disco accueillera les danseurs fatigués.

La maison est en fête, profitons-en !

Leave a Comment

Required fields are marked *.